| Peugeot 205 by nac26jej | |
|
+14$$ olive $$ milo blueclioman84 ToY guess sddesign yoyoshark carpette43 slytiti ridres Dimitri Yoann loicdu84430 nac26jej 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo
| |
| |
nac26jej
Age : 42 Localisation : In Drôme, of course baby! Ma Voiture: : Peugeot 205
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mar 30 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Dimitri Président
Age : 40 Localisation : Mondragon City Ma Voiture: : Audi A3 1.8 TURBO
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mar 30 Mar - 16:47 | |
| super taf | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mar 6 Avr - 11:33 | |
| Salut a tous! bien? Bon, des news mais pas trop car si samedi, tout c'est bien passer, je dirait simplement que, pour dimanche et lundi...y'a des jours ou sa veut pas marcher et qu'il faudrait mieu resté coucher...
Donc, je vais vous montrer ce qui a fonctionné!!
Déja, bonne nouvelle, dans la semaine, j'ai reçu ma résine... un petit peu, vas-t'on dire... juste 25kg, que je transfere dans le pot d'un kilo pour plus de facilité!
Puis, j'ai fini de boucher mes creux dans mon PC avant! reste a poncer proprement et finir de boucher les impuretées, avant de passer a la forme finale!!!!!!!
Puis, grace a deux plaques de plastique noire (photo) j'ai pu faire mes angles "vifs" de ralongement d'aile! Ce qui est bien avec ce plastique, c'est que sa colle au mastic ou a la résine quand c'est pas sec et sa se décole tres bien une fois sec!!!
Puis j'ai préparer mon capot pour fair les paupires a la fibre!
Et voila le travail que j'ai pu faire samedi apres-midi (car matin, obligations).
Le dimanche, entre m'etre lever tard (fiesta la veille) et les couilles que j'ai eu, je n'ai fait que faire et défaire mon travail sur la titine (T° trop froides, mastic, résine trop froids, même en chauffant les pieces avec un décapeur thermique, rien ne prennait, ne sechait... la vrai merde) Donc, j'ai préparer mes feux arrieres pour une petite modif, j'ai commencer par enlever les blocs transparents du support. La suite la semaine prochaine, PROMIS! ! ! ! ! !
Le lundi, donc, j'ai profiter de paques et de ma chérie! Allez voir "Dragons" en 3D, il est génial!!!!
Bises a tous! | |
|
| |
blueclioman84
Age : 49 Localisation : isle sur sorgue Ma Voiture: : Clio 2 1.5Dci
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mar 6 Avr - 12:51 | |
| qui va piona va siamo tres bien et bon courage pour la suite | |
|
| |
Yoann Diablo Caliente
Age : 39 Localisation : Avignon Ma Voiture: : Toyota Celica T23
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mar 6 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
$$ olive $$
Age : 44 Localisation : arpajon Ma Voiture: : clio 16s phase 1
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Jeu 8 Avr - 5:57 | |
| joli travail felicitations et bon courage pour la suite | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Dim 18 Avr - 19:54 | |
| Salut! Voici des news:
Ailes avant, finies (hors moulage aux BDC et gelcoat)
Paupieres soudées, recoupées et préparées pour finitions
Création du fond d'optiques avant, en plastique noir. Droit fini, gauche en cours.
Le support d'optique seras peint en noir et les vis, cachées par un cache noir. Mais la, vous avez une idée du rendu final!
Enfin, la fin de préparation des optiques arr pour que je puisse les modifiés chez moi, le soir en semaine!
Le week-end prochain, taf uniquement le samedi, car je profite un peu de ma copine le dimanche!
Mais, les week-end du 1er et 8 Mai seront remplis par le taf sur ma titine!!!!
A bientot tout le monde! | |
|
| |
blueclioman84
Age : 49 Localisation : isle sur sorgue Ma Voiture: : Clio 2 1.5Dci
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Lun 19 Avr - 5:27 | |
| | |
|
| |
mika306
Age : 40 Localisation : cherche Ma Voiture: : peugeot 306
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Lun 19 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Lun 3 Mai - 11:33 | |
| Salut a tous! Comment vas depuis? Moi, a part que le gelcoat n'arrive pas, bein, il ne mereste plus que deux wEnd de taf pour le passé dessus avant mise en peinture! J'espere l'avoir finie pour le meeting de PIEGON, le 10 juillet 2010!
En attendant, le finitions:
Paupieres fibrées, poncées, mastiquées!
PC arriere, plus que quelques retouches et, hop, finitions!
Sans compter l'aileron qui a bien avancer lui aussi! Et oui, du temps qu'une partie seche, je travaille l'autre!!!
Aller, la fin est proche (enfin!!!) A tres bientot a tous! | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mar 4 Mai - 21:04 | |
| alut! Mon taf de ce soir, chez moi! Oui, je ramène du taf a mon appart, sinon, jamais je vais la finir, cette titine!
Mes feux arrieres:
Mise en place des leds blanches, en cercle, pour les veilleuses, dans la partie avec un cache rouge. Une ampoule a leds blanche haute intensitée prendras place pour le feux stop. La partie cligno seras peinte en noir car je vais mettre des leds rouges, pour finir les veilleuses. Une ampoule a 19 leds oranges prendras la place de l'ampoule orange à filament.
Voici la mise en place des leds blanches:
Regardez sur cette photo,
un des cligno a pris l'eau et le chrome est partis... voila pourquoi je vais les repeindre en noir. Par la même occasion, je vais peindre tout le feux arriere, a l'exception du reflecteur de feux stop! Sa, je le fait demain soir chez mes parents et, jeudi soir, fin du collage des leds rouges et soudure des résistances, puis essais avec un transfo 220/12V!!!
Comme sa, samedi matin, je retourne tafé sur ma titine et rangerais les optiques arr avec les avant, en attendant qu'elle soit finie!
A++ tout le monde!!! | |
|
| |
bladetrinity
Age : 38 Localisation : bordeaux Ma Voiture: : civic eg swap
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 5 Mai - 11:15 | |
| ha yen a un ki a eu la meme idée k moi mais j'avais pas pensée a fer les pti diodes autour com ca ca va etre chouette. moi je préfere juste remplacer les ampoules par les diodes jsui pas tro electricien. ca va le faire wé bon courage... | |
|
| |
bladetrinity
Age : 38 Localisation : bordeaux Ma Voiture: : civic eg swap
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 5 Mai - 11:17 | |
| ha au faite pourkoi avoir fibrer tes paupieres si elle son soudée??? moi j'aurais juste ajouté du mastic alu pour lisser et avec le mastic finition pour la perfection.... | |
|
| |
nac26jej
| |
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Jeu 6 Mai - 11:20 | |
| Salut a tous! Bon...hier j'ai fini le taf a 20h00... donc j'ai récup le matos chez mes parents et je ferais sa ces oir, chez moi! J'espere pouvoir finir la peinture interne du clignon, et posé/soudé les diodes entres-elles, affin que cela fonctionne! Le cas échéant, je poserais les caches rouges et blanc (sans les collé, car je veut repeindre les optiques) pour voir le rendu! Photo des que c'est fini! Bonne journée a tous!!! | |
|
| |
loicdu84430 Vice-Président
Age : 33 Localisation : mondragon Ma Voiture: : Golf 3 1.8L
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Jeu 6 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Jeu 6 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Jeu 6 Mai - 21:08 | |
| Re!
Voici le rendu une fois décachetté:
Notez que j'ai posé a blanc un coté, pour voir!
Et voici la 1ere partie des soudures! Suffisant pour tester les leds blanches (qui fonctionnent nikel!)
Je ne peut pas avancer plus pour ce soir, car la colle qui tiens les leds rouges (dans le cligno) n'est pas encore seche! Elle ets longtemps a secher mais elle tiens super fort!
Et, j'avoue... je suis un peu fatigué de ma journée de taf, de mes 800m en piscine en 30min et du taf sur mes feux arriere, de ce soir... donc... DODO ! ! ! ! ! !
Demain, dernier jour de taf de la semaine, puis ce wEnd, tout entier, taf sur ma titine! photos dans la semaine!
Sur ce, bon wEnd a toutes et a tous et a la semaine prochaine!!!!! | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Sam 8 Mai - 16:05 | |
| ...salut...
Bon, hier soir, mon pere me demande un coup de main: 4h de taf dans les vignes, pour planter une terre.
Les planteurs son arrivé a 11h, donc, en les attendant, j'ai rien fait sur ma titine, car je savait pas a quelle heure ils arriverait, a 12h30, pluie, arret de la plantation...
14h, taf sur ma titine, j'ai fini de poncer le capot (il est pret a recevoir le gelcoat qui n'arrive toujours pas... ) et a 16h30, la ponceuse me lache.. un 8 mai...
Commande des pieces sur le net (env 30€ port compris) que je devrai recevoir dans la semaine...
En attendant, bein, je peu plus tafé!
Bon, photos de mon capot FINI ! ! ! ! ! ! ! ! !
Voila! Bon, point positif, je vais pouvoir profiter de ma chérie tout le dimanche! Et même, peut-être d'un tres vieil amis, que je n'est pas vu depuis... trop longtemps!!!!!
Allez, bon wEnd a tous! | |
|
| |
civodul84
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Dim 9 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mar 11 Mai - 21:17 | |
| Salut! Pas eu le temps de tafé sur mes feux: je me suis fait fracturer la porte de mon appart, ils ont fouiller mais m'ont rien pris! Par contre, les deux a part voisin, ils ont volé argent, bijoux et petites choses cheres! Alors, entre le temps de rentrer chez moi (j'était a coter d'Aix pour le taf, quand mon voisin m'as tel pour me dire qu'on s'était fait cambrioler), que je trouve un sérrurier qui puisse venir réparer ma porte, que mon assuarnce me réponde (vive les 0800....) et que la gendarmerie se réveille... non seulement j'ai fait pété mon apres-midi, mais en plus, je vais perdre ma matinée de demain! Et j'ai pas eu le temps de continuer (et finir) mes feux arriere! Enfin... je vais essayer de les finir d'ici ce week-end! A tous, bonne nuit, a tres bientot! | |
|
| |
Yoann Diablo Caliente
Age : 39 Localisation : Avignon Ma Voiture: : Toyota Celica T23
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 12 Mai - 17:29 | |
| ca avance bien cette petite lione bravo et bon courage pour la suite | |
|
| |
nac26jej
| |
| |
kevin
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 23 Juin - 21:25 | |
| kan je voit le boulot fai dessus la patience et vraiment la perfection pcq fau le dire c vraiment bien fait beh moi sa me donne envie de faire du tuning la en tou cas jte bravo pour ton projet je s ent ke sa va etre un monstre sa ptiin envoie autan de photos ke tu pe je me regale a regarder bsx a touaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej | |
| |
|
| |
| Peugeot 205 by nac26jej | |
|