| Peugeot 205 by nac26jej | |
|
+14$$ olive $$ milo blueclioman84 ToY guess sddesign yoyoshark carpette43 slytiti ridres Dimitri Yoann loicdu84430 nac26jej 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nac26jej
Age : 42 Localisation : In Drôme, of course baby! Ma Voiture: : Peugeot 205
| Sujet: Peugeot 205 by nac26jej Mar 9 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
loicdu84430 Vice-Président
Age : 33 Localisation : mondragon Ma Voiture: : Golf 3 1.8L
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mar 9 Mar - 19:30 | |
| franchemen il y a du boulo dessu mm si el é preske fini vivmen kon la voye un peu cette tine | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 10 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 10 Mar - 11:29 | |
| Le pare-choc avant, en cour de finitons! Base Fiesta mk4 adapté sur origine! Il en cours de réa! Suite prochainement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 10 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 10 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 10 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 10 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 10 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 10 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
nac26jej
| |
| |
Yoann Diablo Caliente
Age : 39 Localisation : Avignon Ma Voiture: : Toyota Celica T23
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 10 Mar - 16:29 | |
| c'est énorme bon courage pour la suite tres bon projet bravo | |
|
| |
Dimitri Président
Age : 40 Localisation : Mondragon City Ma Voiture: : Audi A3 1.8 TURBO
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 10 Mar - 18:27 | |
| il ya du gros boulot et sa clake tout ce que tu faut courage pour la suite | |
|
| |
Yoann Diablo Caliente
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Mer 10 Mar - 20:31 | |
| Il se gaver pour les jantes quand meme | |
|
| |
ridres
Age : 39 Localisation : mende Ma Voiture: : saxo new morning
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Jeu 11 Mar - 18:07 | |
| oué gros boulot!! sa peu donné quelque chose de sympa!! jatend de voir fini! bon courage pour la suite! | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Ven 12 Mar - 18:07 | |
| %erci a tous pour les encouragements! La, je sort de maladie, je vais rester tranquile encore ce wEnd, mais, le wend prochain, je m'en occupe serieusmeent! Au programme: -finir les optiques avant (hors veuilleuses) -finir le moulage des clignons -adapté les optques a la nouvelle face avant Je pense que pour samedi sa seras deja pas mal! Si j'ai le temps, je compte aussi finir mes prises d'air de capot, en mastique de finition. Du temps que l'un secheras, je mastique l'autre!!! Pour le dimanche: -finir l'aileron (garnissage, mise en forme finale, finitions) -finir l'élargissement du PC arriere pour récupérer les extentions d'ailes et passer aux finitions du PC -Continuer la mise en forme finalle du PC avant Donc, si tout se passe comme je veut, car, j'attent du materiel pour faire des moules de mes PC et capot, j'espere avoir fini la prépa d'ici fin Avril, pour un passage chez mon carrosier pour les fintions et la peinture, en esperant une sortie pour fin Mai, début Juin! J'ai grand espoir et motivation! Et du temps que le carrosier s(occuperas de l'exteieur, je finirais mon interieur, que j'aurais démonter pour le passage en carrosserie! D'aileurs, voici quelques image de mon interieur actuelement! Allez, je vous laisse! Ce wEnd, je fini d'amménager mon nouvel appart et le wend prochain, taf sur ma titine! Bises a tous! | |
|
| |
Yoann Diablo Caliente
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Ven 12 Mar - 18:14 | |
| bon boulot ca vas donner une fois fini | |
|
| |
slytiti
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Sam 13 Mar - 9:06 | |
| super elle a bien evolué les panneaux de portes ont l'air prometteur par contre j'attend de voit l'adaptation des phares de golf lol, | |
|
| |
carpette43
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Sam 13 Mar - 10:03 | |
| bon boulo bon courage pour la suite | |
|
| |
yoyoshark
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Sam 13 Mar - 21:08 | |
| une fois fini sa va etre un bon projet. pas mal de boulot dessus | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Sam 13 Mar - 21:30 | |
| Merci a tous! Pour les panneaux de portes, et donc, le son, j'ai actuelement un poste DVD Neom qui donne...pas grand choses... j'ai testé mon son avec mon vieux JVC, la, c'est deja autre choses!!!! J'ai un autre poste dvd chez moi, je vais l'essayer, mais j'ai peur qu'il n'ai pas la qualitée de mon vieux JVC MP3! Au pire, je me fendrait d'un vrai poste dvd, j'aimerais tout mettre en OXYGEN AUDIO, et dans ce cas, je prendrais un double din que j'incrustrais a la place de l'actuel ecran au tableau de bord. Enfin, c'est des projets pour la suite! Je vais d'abord finir la carroserie, puis on veras bien! Bonne soirée a tous! PS, voci le poste que j'ai en stock chez moi, un TOLAI LAR-5351 et celui que j'aimerais mettre si le tOKAI ne rend pas bien, le OXYGEN AUDIO MP 503 ou bien le MUSE M-651DR. TOKAI LAR-5351 OXYGEN MP 503 MUSE M-651DR | |
|
| |
Yoann Diablo Caliente
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Sam 13 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
sddesign
Age : 47 Localisation : villelongue de la salanque (66) Ma Voiture: : bravo 1,2l 16v et picasso 2,0l hdi
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Sam 13 Mar - 22:28 | |
| bon debut vivement la suite par contre j'aime pas le bequet, et un petit conseil ne commence pas tout en meme temp sinon tu va etre vite depasser. | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Dim 14 Mar - 6:58 | |
| C'est trop tard! C'est parceque j'avais que cette caisse pour rouler que j'ai tout comencer en même temps! puis, j'ai achetter une seconde auto, pour tous les jours, et la, je continus ma 205! Mais, je vais finir étapes par étapes, piece par pice, meintenant! Car j'ai compris que c'était trop la misere a tout faire en même temps! pour l'ailerons, t'est pas le premier a me le dire, mais moi, je l'aime bien! Il vas surement avoir une ou deu petites modifs, mais, il me plait! Notez au passage qu'il est, comme la majeure partie de spieces, démontable! Et, j'ai un deuxieme hayon chez moi, que je voudrait lisser et monter un aileron fin, de ce type mais sans 3 feu stop : Et j'ai deux autres capots chez moi, aussi, qui vont etre modifiés. Ainsi, j'aurais la possibilité de mettre, a ma guise, un capot et/ou un hayon différent selon les meetings! Pour les jantes, celles que j'ai me vont tres bien, mais, j'aimerais mettre du 16 dans l'avenir! pas plus, car, mon petit 1.7D de 60cv ne pourras pas tirée convenablement des roulettes plus grosses! J'aimerais des Modele OURAGAN, modifiées comme ems Speedline de 309 GTi! MAIS, je fini ce projet comme il est avant de faire mes autres pieces!!!! Bon, je fini deux truc et je part voter! Bon dimanche a tous! | |
|
| |
Yoann Diablo Caliente
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej Dim 14 Mar - 9:18 | |
| pas mal comme idee pour la 205 j'avait jamais vu ca doit bien donner ces jantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peugeot 205 by nac26jej | |
| |
|
| |
| Peugeot 205 by nac26jej | |
|