| this is my EG swap | |
|
+8ridres $$ olive $$ Yoann Dimitri carpette43 dam dam miss slytiti bladetrinity 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri Président
Age : 40 Localisation : Mondragon City Ma Voiture: : Audi A3 1.8 TURBO
| Sujet: Re: this is my EG swap Jeu 1 Avr - 16:34 | |
| sa va ta bien avancé a c sur avec les test sa te pren tout ton temp mé doucement et surement comme on dit | |
|
| |
Dimitri Président
| Sujet: Re: this is my EG swap Jeu 1 Avr - 16:36 | |
| sa va ta bien avancé a c sur avec les test sa te pren tout ton temp mé doucement et surement comme on dit | |
|
| |
nac26jej
Age : 42 Localisation : In Drôme, of course baby! Ma Voiture: : Peugeot 205
| Sujet: Re: this is my EG swap Jeu 1 Avr - 17:20 | |
| Swap de malade (passer d'un transversal a un longitudinal, pas chose simple), prépa chassi en vue, j'espere? Sinon, tu peut t'achetter un marbre, sa te couteras moins cher que de la faire passé tous les 15 jours... MDR!
Serieux, beau projet! | |
|
| |
bladetrinity
Age : 38 Localisation : bordeaux Ma Voiture: : civic eg swap
| Sujet: Re: this is my EG swap Jeu 1 Avr - 17:53 | |
| pour le swap en longitudinal c encor a voir j tchat sur d forum US et aparement yen a pas un ki l'est fait la bas trop de modif meme les pros s'y attak pas donc jvé revoir mon jugement et prendr un traversal mais c plus chere donc on rapatriera moteur puis boite l'un aprés l'autre sinon jvé etre ruiné avant la fin du projet... AFFAIRE A SUIVRE... | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: this is my EG swap Jeu 1 Avr - 19:23 | |
| Sinon, tu fait un chassis moteur tubulaire! C'est le plus simple! Viens voir sa! | |
|
| |
bladetrinity
| Sujet: Re: this is my EG swap Jeu 1 Avr - 19:46 | |
| je la connais en video je l'ai dja vu et serieux elle cire méchant le bitume et tu véré comen le nez d la 205 ce leve a chak pression sur le champignon c l'allu total... merci kan meme bien que j'ai été chaudronnier soudeur et au lycée j'ai appris la construction de chassi et autre c tro long pui on vera suivan l'avancemen du taf... | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: this is my EG swap Ven 2 Avr - 10:34 | |
| voici le topic officiel de la 205! Un grand malade! Il a mis un longitudinal a la pace d'un transversal!
PREND PEUR EN CLIQUANT ICI ! ! ! | |
|
| |
bladetrinity
| |
| |
bladetrinity
| Sujet: Re: this is my EG swap Sam 3 Avr - 13:04 | |
| a venir dans le mois en cours... je le dupliquerais afin de le mouler sur le master. en gros ca donne ça... | |
|
| |
bladetrinity
| Sujet: Re: this is my EG swap Sam 3 Avr - 13:20 | |
| petit info: j'ai troqué une de mes safrane (la plus pourri et essence en plus) contre un intérieur complet de rover sièges avant plus banquette plus tableau de bord complet avec console central et accoudoire... bon évidemment elle passera en sellerie alcantara mais j'hésite encore entre alcantara beige-crème ou alcantara noir rehausser de couture violet avec logo ACURA en violet aussi... à mijoter...??? c pas presser | |
|
| |
bladetrinity
| Sujet: Re: this is my EG swap Mar 20 Avr - 11:08 | |
| salut vla d ptit news j'ai trouvé des ailes larges mais pas asser donc faudra ajouté de la matière mank 20mm je prend des tofs et je vous montre ca... bonne journée a tous | |
|
| |
bladetrinity
| |
| |
bladetrinity
| Sujet: Re: this is my EG swap Mar 20 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
nac26jej
| Sujet: Re: this is my EG swap Mer 21 Avr - 5:23 | |
| | |
|
| |
$$ olive $$
Age : 44 Localisation : arpajon Ma Voiture: : clio 16s phase 1
| Sujet: Re: this is my EG swap Mer 21 Avr - 6:13 | |
| j'ai juste une question,au niveau du taf pour adapter les ailes,ca n'aurait pas été plus simple de mouler des extension d'ailes sur tes ailes que tu avais avant? | |
|
| |
civodul84
| Sujet: Re: this is my EG swap Mer 21 Avr - 7:38 | |
| il y'a du sacret boulot ici !! le projet est bien sympa vivement la suite | |
|
| |
bladetrinity
| Sujet: Re: this is my EG swap Mer 21 Avr - 9:49 | |
| - $$ olive $$ a écrit:
- j'ai juste une question,au niveau du taf pour adapter les ailes,ca n'aurait pas été plus simple de mouler des extension d'ailes sur tes ailes que tu avais avant?
ca aurai été pareil la les extension on été moulé sur les ailes mais moi j'ai l'aile gauche défoncé j'ai pas réussi a rattraper trop enfoncé et pour le prix que j'ai payé les ailes ca me revient au prix des extension donc je pense que je gagne a l'achat. et puis il me manquerais toujours les 20mm donc ca me mache un peu le boulot... MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT, C'EST SÛR Y A DU MAILLE MAIS JE PENSE QU'IL VA ETRE BEAU MON EG UNE FOIS FINI... | |
|
| |
$$ olive $$
Age : 44 Localisation : arpajon Ma Voiture: : clio 16s phase 1
| Sujet: Re: this is my EG swap Jeu 22 Avr - 6:53 | |
| ah ok oui vu comme ca c'est mieux de prendre les ailes toutes faites | |
|
| |
bladetrinity
| Sujet: Re: this is my EG swap Mar 25 Mai - 20:42 | |
| SALU VLA QUELQU NEWS J'AI TROUVER MON MOTEUR ALORS C'EST UN J32a3 POUR LES CONNAISSEURS SINON PLUS SIMPLE UN V6 3.2L V-TEC Type-s SOHC 260HP C'EST LA TOF DE L'ANNONCE DES QUE JLE RECOI JLE MITRAILL... POUR LE RESTE JE V METTRE DES TOF DE L'AVANCEMENT D AILES BIENTOT... AFFAIRE A SUIVRE... | |
|
| |
bloudox
Age : 38 Localisation : entre bordeau et biganos Ma Voiture: : golf 1 16S boite courte
| Sujet: Re: this is my EG swap Mer 26 Mai - 5:24 | |
| oue vite que tu le reçoi sa va le faire, civic V3.2L V-tec | |
|
| |
Dimitri Président
| Sujet: Re: this is my EG swap Mer 9 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
bladetrinity
| Sujet: Re: this is my EG swap Mer 9 Juin - 19:12 | |
| non pas encore il est payer m'est faut encore que je règle des détails avec UPS et le vendeur tout vient de Knoxville dans le Tennessee et j'avoue c assez prise de tete pour rapatrier mais je pense que pour une exclut total sa le vaut bien je vous tien o jus en temps réel dès qu'il est parti du Tennessee | |
|
| |
Dimitri Président
| Sujet: Re: this is my EG swap Mer 9 Juin - 19:22 | |
| oué je c'est que c long ma copine a comendé un ampli de 7kg la ba avec 2 baterie de 5000ampére et il son bloké a la doaune encore et tout et payé | |
|
| |
bladetrinity
| Sujet: Re: this is my EG swap Jeu 10 Juin - 8:14 | |
| wé b jespere k mon moteur ne sera pas bloquer a la douane parce que la ca daillerai grave! et commen vous allez faire pour le rapatrier si tout est payer il veulent koi la douane | |
|
| |
Dimitri Président
| Sujet: Re: this is my EG swap Jeu 10 Juin - 17:34 | |
| bin il vien juste de la passé aujourdhui bin il ya des délai aparament | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: this is my EG swap | |
| |
|