Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

this is my EG swap

+8
ridres
$$ olive $$
Yoann
Dimitri
carpette43
dam dam
miss slytiti
bladetrinity
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

Masculin Age : 39
Ma Voiture: : Toyota Celica T23

this is my EG swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:38

Vivement la fin ca avance bien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://eldiablo-concept-car.annuairedeforums.com
guess

guess

Féminin Age : 40
Ma Voiture: : Viky

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:52

bladetrinity a écrit:
en ce momen je travail le bouclier avant il subit ma colere il prend en largeur... bientot des tofs soyez patient ca ca etre long pour en voir le bout. le kit va etr refai de A a Z et dès k le bourrin et vendu vou verez le début du plu gros SWAP francais réalisez sur une pauvre petite EG ki nen demander pas autant.... Affaire a suivre!!! priez pour en voir le bout. MERCI A TOUS!!!

Le plus gros SWAP ?? c'est a dire ?
http://kustomlifestyle.nice-forums.net
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:59

Aaa les adeptes civic qui arrive this is my EG swap - Page 3 357189
guess

guess

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:00

mdr ... oui désolé c'est plus fort que moi Embarassed
bladetrinity

bladetrinity

Masculin Age : 38
Ma Voiture: : civic eg swap

MessageSujet: reponse au plus gros swap c'est koi?   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:33

g réserver un moteur au US et dès que le mien est vendu il sera rapatrier en france chez moi. le plus gros swap sur une EG c'est parce que c'est un moteur V6 3.5L. je vous met une tof en esperant que le mien soit vendu... this is my EG swap - Page 3 Bev7d010
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: modif du bouclier avant...   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:07

Primero dupliqué le bouclier en haut en blanc afin d'avoir un doubl que lon apelera le master en bas...
this is my EG swap - Page 3 23981810
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: hé c la k ca ce complik...   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:09

this is my EG swap - Page 3 23981910
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: début dé modif   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:18

maintenan ca ce complik fo tou modifié pour élargir de chak coté environ 40mm pui d découp pour agrandir les aérations gauch et droi pui on agrandi lé aération extrem goch é extrem droi
this is my EG swap - Page 3 23981911this is my EG swap - Page 3 23982010
javou pour linstan com ca ca ressembl a pas gran choz... affair a suivre...
guess

guess

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:37

bladetrinity a écrit:
g réserver un moteur au US et dès que le mien est vendu il sera rapatrier en france chez moi. le plus gros swap sur une EG c'est parce que c'est un moteur V6 3.5L. je vous met une tof en esperant que le mien soit vendu... this is my EG swap - Page 3 Bev7d010

oula c'est quoi ce moteur ?? Accord ?? acura ?? autre ??
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:06

c'est un moteur honda pour les honda/acura legende ou acura TL et RL le moteur est un 3.5L v-tec sohc 260 HP type C35a boite auto ya mem un fournisseur sur ebaymotors ki vend les support moteur pour fer le SWAP sur civic et integra
this is my EG swap - Page 3 Btnidw10
la grosse modif je pense kil va falloir decoupé le chassi et le renforcé because c'est un moteur en long et non en traver com le notr.
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:12

affraid affraid affraid affraid 3.5L v-tec sohc 260 HP tu vas t'envoler avec la civic mdrr
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:30

faite tourner l'annonce de mon moteur actuel pour que je puisse rapatrier l'autre... merci a tous. ce projet me tien bocou a coeur...
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:34

ici sur le bassin d'arcachon je dois cloué des bec ki parle bocou et ce prenn pour le meilleur d tuner alor kil fon k de la MERDASS alor aidez moi et donnez du courage... merci a tous g besoin de soutien moral pour ce big project SWAP V6 dans une EG
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:53

a oui là tu vas en avoir besoin this is my EG swap - Page 3 7512
guess

guess

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:54

ah bah bon courage monsieur ^^

c'est le meme que ton avatar ?? parce que celui de l'avatar il est pas en long il est en traver ...

il ne faudra pas oublier de changer tout ce qui est freinage...

je vais suivre ton évolution de pret xD
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:24

c'est le mem genre mais celui de l'avatar c'est un J35a3 plus puissan plus chere mais c oci un 3.5L V6 ki von sur les acura odyssee(monospace) ou mdx(4x4) lun en traction lotr en AWD
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: je pass une big dedicass   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:08

le personnag k vou avez si dessou se prenom NATHAN pour moi c nathan o doigt d'argent san lui aucune de mes modif aporté sur mon EG seré réalisé en tps é en heure. pour moi c mon meilleur partenair et tré bon mécano c lui ki maide pour le SWAP é les gro travo en mécanik. ce type pour moi il vo d L'OR un jour j vou le presenteré é c'est lui kil fo félicité pour mon EG pas moi, moi je rev de la modif é c Mr nathan ki me le réalise biensur jmet la main a la pate tt seul c chaud. vla un grand MERCI a mon ami NATHAN...
this is my EG swap - Page 3 000_0218
bloudox

Ma Voiture: : golf 1 16S boite courte

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:38

hate de faire se pti swap courage bientot le V6
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:52

petit par le nom mais grand par les modifs.....
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:22

bon j'ai refai un autre moule du bouclier travailler a lintérieure du bouclier c pas facile biento des tof de lavancement... patient...
Dimitri
Président
Dimitri

Masculin Age : 40
Ma Voiture: : Audi A3 1.8 TURBO

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:01

bin bon courage pour les modif
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:17

bon voila des ptit news de moi et du bouclier avant. bon en ce moment je pass des batteries de test pour rentrer chez les commandos parachutistes donc javance tout doucement sur la tuture. bref entre deux entrainement pour les test commando je taf un peu sur la tuture dans mon cas actuel je fais passer mon future job avant mon EG et en plus j'ai mis mon ancien patrons au prud'homme bientot le procés il va cracher les €€€ lol! donc ca freine l'avancement du projet... bref voila kelk tof de l'avancement...
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:28

this is my EG swap - Page 3 Imgp0016
this is my EG swap - Page 3 Imgp0017
this is my EG swap - Page 3 Imgp0018
this is my EG swap - Page 3 Imgp0019
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:34

bon la au centre du bouclier j'ai voulu commencer un support de plaque mais ca fait vilain donc je le couperais plus tard puis j'acheterais un support de plaque au format US que je fixerais com la plaque de la viky de guess this is my EG swap - Page 3 229243...

this is my EG swap - Page 3 Imgp0020
bladetrinity

bladetrinity

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:40

bon la j'ai juste préparer le coté droit a recevoir l'extension k je dois auparavant découper puis mettre en forme avant de ressembler au coter gauche du bouclier...

this is my EG swap - Page 3 Imgp0021
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is my EG swap   this is my EG swap - Page 3 I_icon_minitime

this is my EG swap
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant