| recherche des cit web pour ma voiture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oulong
Age : 48 Localisation : mondragon Ma Voiture: : renault megane
| Sujet: recherche des cit web pour ma voiture Mar 30 Mar - 7:11 | |
| salut a tous , je recherche des cit web de beker ariere , kite caroseri pour ma meganne 2 ci vous coneser des cit sa m'arengerer je vous remerci d'avent , toute mes amitier jp | |
|
| |
Morgane
Age : 37 Localisation : Bourg Saint Andéol Ma Voiture: : 206
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Mar 30 Mar - 9:18 | |
| Voilà plusieurs sites http://www.styletuning.com/ http://www.autosportwilly.be/ (PS= celui là faut être patient pr la livraison !! lol) http://www.tuning.fr/ voilà voilà après il y en a pleins d'autres... | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Mar 30 Mar - 9:53 | |
| o tu le demande a sddesing e lui troube tout. | |
|
| |
oulong
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Mar 30 Mar - 16:13 | |
| car jai un peti projet pour ma tuture mes pas evident de trouver des bon cit perso je coner pas tro je me per un peu pui ses surtou les tarif ses la nuit et le jour pour ci retrouver pas evident
je vous remerci beaucoup je vai regarder deja se que vous maver doner comme cit merci merci ses simpas | |
|
| |
blueclioman84
Age : 49 Localisation : isle sur sorgue Ma Voiture: : Clio 2 1.5Dci
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Mar 30 Mar - 19:21 | |
| Mon cher JP pour des sites tu peux trouver sur Ebay.fr www.adn-tuning.com www.pam-tuning.fr www.mtk tuning.fr www.powertuning.com www.asdesign.fr sinon il y a OPA et les centres eAuto style norauto feu vert Leclerc Auto | |
|
| |
$$ olive $$
Age : 44 Localisation : arpajon Ma Voiture: : clio 16s phase 1
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Mer 31 Mar - 4:53 | |
| moi perso je cautionne pas trop les centres norauto feux vert etc... mais ca n'engage que moi .
va sur www.capdiscount.com je pense que tu trouveras ton bonheur aussi bien en kit specifique qu'en rajout universels.
si tu appelle demande paulo ou francoise (c'est les patrons) de la part d'olivier du bbtc | |
|
| |
oulong
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Mer 31 Mar - 16:27 | |
| je pance que jai coi faire je vai regarder un peu tous , et surtou etudier , je vous remerci beaucoup ses vraiment simpas de votre pas
amitier jp | |
|
| |
Yoann Diablo Caliente
Age : 39 Localisation : Avignon Ma Voiture: : Toyota Celica T23
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Jeu 1 Avr - 8:44 | |
| jespere que tu vas trouver ton bonheur bon courage | |
|
| |
ridres
Age : 39 Localisation : mende Ma Voiture: : saxo new morning
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Jeu 1 Avr - 11:11 | |
| Je confirme que "auto sport willy" é un super shop ! mé sois tré pasien! jvien de comendé des bouchon de valve.. sa a mie 1semaine é demis pour les resevoir!! | |
|
| |
blueclioman84
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Jeu 1 Avr - 11:20 | |
| Et encore ce n est ps long pour les 2 pare choc de l ibiza de ma copine on a attendu 3 mois pour les recevoir si il ya quelque chose qui te plait prends toi s y en avance car c est long.......c est comme autostyle. bref il ne faut pas présseé.... | |
|
| |
oulong
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Ven 2 Avr - 14:53 | |
| merci du consiel je regarde sa tranquil , je sui pas preser je fai sa doucement et on ma consieller de faire les casse auto pour voir un peu , de mon coter je fai sa can il pleu pour linstent je sui juste au devi aprer je vai metre tou sa en euvre | |
|
| |
oulong
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Dim 11 Avr - 7:14 | |
| coucou les ami
jai petetre trouver des truc sur le cit eBay pour ma megane 2 , jaimerer acheter quelque truc mes jai peure d'acheter car je sui pas abituer acheter sur le net ses claire que sertain truc ses moin cher , mes le probleme comme jy coner pas grande chause , ses bien il montre la foto mes nous demande pas l'anner de la voiture voir ci il a pas de souci ci sa se mes sur la tuture , pas evident , vous pancer que sa risque rien d'acheter sur se cite car ses con on peu pas envoyer un cheque je remarque que ses tou par carte pleu et un peu peur de payer par carte , perso vous aver deja acheter sur ebay ? car ses con on et obliger de cree un compte paypal
je vous remerci amicalement jp | |
|
| |
$$ olive $$
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Dim 11 Avr - 7:28 | |
| pour ebay j'ai deja acheté mais toujours en cheque a des particulier ou si c'est un pro regarde si il a pas mis son site et tu vas direct dessus | |
|
| |
oulong
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Dim 11 Avr - 7:48 | |
| se quil membete un peu se que je veu et que jai vue que sa valer le cou ses que par paypal ses pas evident comme jy coner rien jarive pas men sortire en plus ses pas en france pas evident | |
|
| |
oulong
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Dim 11 Avr - 7:50 | |
| se quil minterese ses que ici tu vas le payer 150 voir 200 euro et sur le sit 65 euro plus les frai de por mes sa vas pas chercher loin | |
|
| |
blueclioman84
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Dim 11 Avr - 8:42 | |
| Pour te rassurer creer ton compte pay pal si t as un soucis çà sera plus facile pour te faire rembourser j ai eu un soucis il y a 2ans avec un acheteur et çà c est bien reglé et t es sur en Paypal t as une securité de + du moi ce que je pens elol | |
|
| |
$$ olive $$
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Dim 11 Avr - 9:19 | |
| mets le lien de la piece je regarderais | |
|
| |
oulong
| Sujet: jp Jeu 15 Avr - 18:38 | |
| je vous remerci beaucoup de fon du ceur ses simpas | |
|
| |
blueclioman84
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture Dim 18 Avr - 18:54 | |
| j ai un autre site si çà t interesse c est www.sturny-tuning.com tu devrais trouver ton bonheur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche des cit web pour ma voiture | |
| |
|
| |
| recherche des cit web pour ma voiture | |
|