Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recherche des lambo doors

+3
Yoann
Dimitri
kevin
7 participants
AuteurMessage
kevin

kevin

Masculin Age : 32
Ma Voiture: : ford fiesta

recherche des lambo doors Empty
MessageSujet: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:41

bonjour je recherche une paires de lambo doors silvouplait merci de ma contacter
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Président
Dimitri

Masculin Age : 40
Ma Voiture: : Audi A3 1.8 TURBO

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:44

sujet déplacé dans Recherches particulières
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

Masculin Age : 39
Ma Voiture: : Toyota Celica T23

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:16

bon courage pour ta recherche Wink
https://eldiablo-concept-car.annuairedeforums.com
kevin

kevin

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:27

merciii mdrrr on verra bien ki c'est snan jles achete neuf mai bn d'occaz c moin cher xdd
ridres

ridres

Ma Voiture: : saxo new morning

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:48

moi gen é!! Very Happy
Mé c des universel, il son tou neuf jamé monté!!
g eseyer de les monter sur ma saxo mé c tro le bordel donc g abandoné!!
si sa tintérese jte veré des photos !
vranchement jpeu te faire un bon prix sa me débaraseré!! Wink
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:51

par contre a partir de là recherche des lambo doors 417998 recherche des lambo doors 355711
blueclioman84

blueclioman84

Masculin Age : 49
Ma Voiture: : Clio 2 1.5Dci

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeSam 13 Mar - 6:07

salut un conseil prends plutot des lsd type pour ta voiture pour les monter sur l Ibiza à ma copine on a mit 10minutes par coté sans demonté le pare choc et ailes car le bas de caisse etait moulé mais on s est embété pour les reglages mais nous on les a pris d occase aussi mais les universels c est bien abordable mais j espere tu sais souder et etre débrouillard car c est chaud à monter mais j espere pour toi que tu les auras mais là tu t engages dans un gros boulot mais le resultat il sera cool courage!!!
http://blueclioman84.skyrock.com
sddesign

Masculin Age : 47
Ma Voiture: : bravo 1,2l 16v et picasso 2,0l hdi

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:31

c'est parce que tu a des lsd que c'est mieux, apres c'est surtout comment ça a ete poser.

je m'explique tu achete des lsd tu les monte toi ou les fait monter par quelqu'un qui à jamais ça ben dan sle temp tu aura des probleme.

tu achete de l'universel tu les fait monter par un pro qui a l'habitude, tu aura jamais de probleme et ça tiendra tres longtemp. moi j'ai vue des tuners monter du lsd et changer les verins de porte tous le mois.
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:17

recherche des lambo doors 599908
blueclioman84

blueclioman84

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeDim 14 Mar - 6:26

Ah non on a pas eu des soucis çà fait 1an qu on les as et les verins sont bons et nikel moi j en connais qui l on fait sur une Astras Bertone il a mis des universelles (fait par un carrossier ) et en pleins meeting le verin à laché il a explosé sont bas de caisse et le bas de la porte et de + les universels ne sont pas homologué pour le controle technique çà on y pense pas mais il faut le savoir que les Lsd il y a la norme allemande Tuv et un certificat d homologuation et pour les Lsd je ne suis pas carrossier et comme je le disais j ai passé + de temps a demonter la porte et decouper l entrée d aile et faire les reglages que la pose apres c est une histoire de gout et d argent mais avec les Lsd tu peux garder ton systeme d ouverture de porte d origine que quand t as des universels tu l as aussi mais tu perds de l ouverture de ta porte et si t es costau ou quoi tu ne rentres plus dans ta voiture lol,mais comme je disais c est une histoire de gout et de budget mais sur ta titine çà devrait bien donner!!!
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeDim 14 Mar - 9:21

bon on change les regles a partir d'aujourd'hui vous avez droit d'ecrire maximum 180 lettres par message comme les sms recherche des lambo doors 13833 recherche des lambo doors 271307 recherche des lambo doors 271307 recherche des lambo doors 271307 t'en as trop ecrit là je vais lire ca plus tard affraid
blueclioman84

blueclioman84

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:15

bon alors on va ecrire en sms à l avenir lol recherche des lambo doors 13833 recherche des lambo doors 13833 recherche des lambo doors 13833
ToY

Féminin Age : 36
Ma Voiture: : Audi A3

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:32

Le fameux combat LSD/universel pour ce qui est du LSD c'est sur il est concut pour ta caisse tu vas payer le prix mais tu auras pas a te faire chier..
Les premiers models de LSD effectivement avaient des problemes de verrins et sa avaient tendance suivant les modeles de voitures a toujours faire redescendre la porte ou autre mais tu as aussi des models recents avec des verrins defectueux..
Chance ou pas de chance..
Neuf garantis ou occaz dans le c..
Apres LSD ne fait pas pour tous les vehicules.. Il y a 4ans je voulais les monter sur ma clio 16s (oui j'ai commencé touning lol! ) LSD ne fabriquaient pas pour clio (maintenant j'en sais rien..) et on a montés de l'universel dessu..Adaptation de malade car avec les aile sa buté pile dessu et pourtant les clios 16s avaient les ailes bombées..Ceci dit au debut les reglages etaient un peu chiant a chaque fois redemonter l'aile pour regler les vis mais apres sa allé mais avec le poid des portes (beaucoup plus lourde sur clio 16s que clio normales) j'avais toujours un peu peur lol!

Quand a la dite "homologation" a partir du moment ou tu modifis ton systeme d'ouverture ce n'est plus homologué..Sa passe au controle technique car du moment que tu peux ouvrir et fermer la porte y'a pas de soucis..Donc mefiez vous si jamais vous avez un accident ou autre pensez y les assurances maintenant sont beaucoup plus strictes sur les vehicules tuninge !!!

Tout sa pour dire pour les faineants comme Yoann qui veulent pas lire lol! que LSD c'est cher mais c'est bien si tu vois que un model universel va vraiment te faire galerer !!!
kevin

kevin

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeLun 15 Mar - 8:38

slt ridres beh uer il me faudrai des photos stpp et le prix aussi car j'en cherche vraiment la pa trop chere pcq bn jboss mai pti budget koi dnc vla beh jte fille mon msn on s'arrange apres y3ky3k-x3@hotmail.fr bsxx
ridres

ridres

Ma Voiture: : saxo new morning

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:17

MP envoyer!! Wink
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:11

j'espere que tu vas trouver ton bonheur Wink cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche des lambo doors   recherche des lambo doors I_icon_minitime

recherche des lambo doors
Page 1 sur 1