Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coup de geule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nac26jej

nac26jej


Masculin Age : 41
Localisation : In Drôme, of course baby!
Ma Voiture: : Peugeot 205

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Coup de geule...   Coup de geule... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:50

Salut a tous, voici quelques pourcentages d'augmentations de revenus: pour 2010:

SMIC= +0.5%
Retraite= +1.2%

Augmentations de certains produits:

Carburants= de +5%env. à +50%env.
Gaz= +9%
Produits du cotidiens, moyenne= +7%env.

Maintenant, j'ai quelques questions:

- En supposant que l'on augmente ni le temps de travail (et donc la valeur gagnée) ni la consomation de chaque produits (et donc la valeur perdue), comment l'on peut avoir un pouvoir d'achat plus grand alors que l'on gagne, en moyenne, +1% par an avec une augmentaiton moyenne des produits de +20% ?

- En sachant que les gents qui travaille ne gagnent que 1% de plus par an, les 19% de plus d'augmentation profite a qui?

Je n'ai pas de réponses a ces questions, mais je voit que si l'on continus dans ce sens, on vas vite plus pouvoir VIVRE ! ! ! ! ! ! !

Je vous laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nac26jej.skyrock.com
bladetrinity

bladetrinity


Masculin Age : 38
Localisation : bordeaux
Ma Voiture: : civic eg swap

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:04

com le dit notre cher président : "travailler plus pour gagner moins" il va débloquer des sous pour HAITI 68.000.000€ environs alors kil nous on rejetter a plusieur reprise auparavent bref.. il débloque des milliards pendant la crise pour les grosses usines bon d'accord sa aide a préserver l'emploi ou presque parcqu'il y en a ki profite pour licensié puis jen pass des verte et des pas mure il donne des sous au riche... il donn il donn et c a QUI qu'il va taxé tout ca.. a NOUS ki gagnons peu et travaillons si dur pour vivre voir survivre pour les moins chanceux[...] de l'autre coter ya aussi les agriculteur ki demande de l'aide et la personne vient a leur secours bref president de mer... il faut redonner le pouvoir au pauvre on est plus nombreux est en attendant c quand meme nous ki faisons vivre les riches sans nous ya plus personne pour faire le sale boulot... bref j'espere que ca colle avec se que tu voulais dire sur ce topic....
Revenir en haut Aller en bas
nac26jej

nac26jej


Masculin Age : 41
Localisation : In Drôme, of course baby!
Ma Voiture: : Peugeot 205

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:35

sa colle en partie! J'ai créer ce topic pour blablater sur "comment on vas s'en sortir si sa continus comme sa, mais, nos impots qui partent a l'étranger ou dans les poches de ceux qui n'en n'on pas besoin, sa fait partis de ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://nac26jej.skyrock.com
Dimitri
Président
Dimitri


Masculin Age : 39
Localisation : Mondragon City
Ma Voiture: : Audi A3 1.8 TURBO

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:44

c'est que le début mon cher jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Diablo Caliente
Yoann


Masculin Age : 38
Localisation : Avignon
Ma Voiture: : Toyota Celica T23

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:06

Coup de geule... 21108 Coup de geule... 271307 Coup de geule... 869953
Revenir en haut Aller en bas
https://eldiablo-concept-car.annuairedeforums.com
nac26jej

nac26jej


Masculin Age : 41
Localisation : In Drôme, of course baby!
Ma Voiture: : Peugeot 205

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:14

Yoann a écrit:
Coup de geule... 21108 Coup de geule... 271307 Coup de geule... 869953

...heu... sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nac26jej.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente-
Sauter vers: