Némo
Age : 38 Localisation : pierrelatte Ma Voiture: : séat Ibiza
| Sujet: meeting dimanche 28 mars organiser par Arnaud au Pontet Mer 24 Mar - 11:10 | |
| voici le meeting pour ce week end ( le 28 mars ) au pontet Nous on part a 9 h du parking de batkor a côté de gifi a bolléne (vu ke le parking du mc do est pas accéssible), normalement on devré prendre ke la route, pas l'autoroute ! Ki vien avec nous ???? | |
|
Dimitri Président
Age : 40 Localisation : Mondragon City Ma Voiture: : Audi A3 1.8 TURBO
| Sujet: Re: meeting dimanche 28 mars organiser par Arnaud au Pontet Mer 24 Mar - 18:04 | |
| bin peut etre nous si on par pas plutot | |
|
Némo
| Sujet: Re: meeting dimanche 28 mars organiser par Arnaud au Pontet Mer 24 Mar - 19:43 | |
| | |
|
Némo
| Sujet: Re: meeting dimanche 28 mars organiser par Arnaud au Pontet Jeu 25 Mar - 13:41 | |
| petit changement ! Finalement nous on part a 8 h du parking de batkor (a côté de gifi) !
ATENTION ce week end on change les heures : a 2h du mat il sera 3h !
biz a tous | |
|
Yoann Diablo Caliente
Age : 39 Localisation : Avignon Ma Voiture: : Toyota Celica T23
| Sujet: Re: meeting dimanche 28 mars organiser par Arnaud au Pontet Jeu 25 Mar - 14:26 | |
| | |
|
blueclioman84
Age : 49 Localisation : isle sur sorgue Ma Voiture: : Clio 2 1.5Dci
| Sujet: Re: meeting dimanche 28 mars organiser par Arnaud au Pontet Ven 26 Mar - 3:38 | |
| Nous on partira quand on se levera peute tre pas avant 9heures ou 10h faut voir avec la proprio d Ibizagirl et c est vrai il faut pas oublier les heures çà promet le temps que notre corps s y habitue | |
|
ridres
Age : 39 Localisation : mende Ma Voiture: : saxo new morning
| Sujet: Re: meeting dimanche 28 mars organiser par Arnaud au Pontet Sam 27 Mar - 10:32 | |
| désoler pa présent! tros loin é en + il anonce un dimanche pourri!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting dimanche 28 mars organiser par Arnaud au Pontet | |
| |
|