Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vend sono emphaser amplis + caisson + sub

5 participants
AuteurMessage
ToY

Féminin Age : 36
Ma Voiture: : Audi A3

Vend sono emphaser amplis + caisson + sub Empty
MessageSujet: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:10

Vend sono emphaser amplis ea2220 sub T4 en 30 dans son caisson et donne tout le gros cablage d'alimentation avec gros porte fusible (sauf rca) 300euros

Possibilitée d'echange selon proposition mais pas de pieces touning mercii alien
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

Masculin Age : 39
Ma Voiture: : Toyota Celica T23

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:11

Bonne vente quand je cherchais une sub Emphaser T4 en 30 tu le vendais pas là c'est trop tard j'ai acheter un pioneer Vend sono emphaser amplis + caisson + sub 869953
https://eldiablo-concept-car.annuairedeforums.com
ToY

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:13

Sa fait au moins un an que le son est dans mon placard c'est dim qui m'a pas fait de la pub je lui avais dis que je le vendai lol!

Dim Vend sono emphaser amplis + caisson + sub 21108 Vend sono emphaser amplis + caisson + sub 271307 lol!
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:15

Eee Dim Vend sono emphaser amplis + caisson + sub 21108 Vend sono emphaser amplis + caisson + sub 21252 lol!
ToY

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:28

lol!
dam dam

dam dam

Masculin Age : 32
Ma Voiture: : peugeot 206

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:58

salu moi sa mintéresserai bien mais se soir jai pas le temp dans parlé je vai a un rassemblement. tu cest combien il passe en décibel?
ToY

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:24

Salut non je sais pas du tout les db je n'ai jamais fais de concour c'est la gamme en dessou de ce que dim a niveau amplis et sa marche plutot bien alien
Dimitri
Président
Dimitri

Masculin Age : 40
Ma Voiture: : Audi A3 1.8 TURBO

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:00

cété mon ancien son il a jamé fait de concour mé sa doit tapé dans du 135 137 db je pence avec une bonne baterie.en tout cas a 300 dolar il et doné.bone vente malvi
ToY

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:57

euh dim quand tu l'avais il etait hyper hyper mal reglé rappel toi quand on es partis au grau que le poste saturé a chaque fois bin apres il est passé dans les mains d'un pote qui s'y connais et le son taper severe moi je l'ai jamais poussé il tapé deja lourd !!!
Dimitri
Président
Dimitri

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:08

oué je c'est mé jété encore a lenver ce jour la lol!
ToY

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:39

Tous les reglages etaient a l'arrache le gain etait meme pas a la moitié et la commande deportée au max sans parler des autres reglages alien

Dam dam si tu es interessé envois moi un mp on en discute je file avec tout le gros cablage d'alimentation et masse en 10mm si je me trompe pas et le gros porte fusible aussi ! Les rca sont morts mais si tu touches un peu tu rachetes juste les embouts des rca et tu soudes les nouveaux je file les anciens aussi alien
Dimitri
Président
Dimitri

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:45

tkt maintenan je c les reglé nounours ma apri
ToY

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:52

J'en doute pas alien

comme sa dam dam m'achete mon emphaser et dim tu lui regles lol!
Dimitri
Président
Dimitri

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:55

bin oui il ya pas de souci. alien
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:45

Je te conseil de faire des photos miss ca pourra aider et encourager les potentiels acheteurs Wink
milo

milo

Masculin Age : 58
Ma Voiture: : peugeot 406

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:42

une photo del ampli e caracteristhiques aussi.peut etre je suis interesè. Very Happy
http://fire-custom.forumactif.com/forum.htm
Yoann
Diablo Caliente
Yoann

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:31

Vend sono emphaser amplis + caisson + sub 599908 Vend sono emphaser amplis + caisson + sub 599908 phoootos Vend sono emphaser amplis + caisson + sub 919905
ToY

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:39

désolé tout a été vendu semaine derniere a Dam dam !! alien

A locker alien
Dimitri
Président
Dimitri

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:15

bon je vai le loker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend sono emphaser amplis + caisson + sub   Vend sono emphaser amplis + caisson + sub I_icon_minitime

Vend sono emphaser amplis + caisson + sub
Page 1 sur 1