Age: 25 Localisation: entre bordeau et biganos Ma Voiture:: golf 1 16S boite courte
Sujet: golf 1 GTI en cours de swap 16S Jeu 4 Mar - 16:31
salut voila je vous presente ma golf 1 GTI swap 16s KR boite courte FM
jour de l'achat
començement du swap frenage AR 16s posé
photo du demontage interieur
montage faisceau de la golf 2 a l'avant
et je voulais voir coment sa vesai avec le TDB du golf 2
j'ai peint le compartiment moteur en blanc bleuté pour re partire sur une bonne base, je vai le ponçé peindre avec la bonne peinture
moteur et posé reste a tiré des fils + est - pour alimenté la pompe a essence sou la caisse voila des photos
j'ai ramner ma golf 1 maintenant reste plus ka faire la carrosserie quelque tof
atention sa pic grave lool
bientot elle va partire chez depanauto33 pour decoupage de l'enplassement de la roue de secour et voir un tou beau tou neuf pui en suite carrosserie par la suite les jante seron des borbets le moteur sera demonté puit compartiment moteur re fait en noir matt ou rouge petan je c pa tro encore un arceaux 6 point viendra en place etc..
Age: 25 Localisation: entre bordeau et biganos Ma Voiture:: golf 1 16S boite courte
Sujet: Re: golf 1 GTI en cours de swap 16S Mar 25 Mai - 20:12
salut tout le monde absent de puit un moment le golf avance ligne specifique comandé et amorto aussi sa devrai arivé dan la semaine.. pour se que sa interaisse un gars super simpa fai de la vente pour toute marque la ou j'ai comandé ma ligne specifique, www.ljtuning.com je metrai des photos