AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meeting du Pontet le 28 Mars 2010

AuteurMessage
blueclioman84

Masculin Age : 43
Ma Voiture: : Clio 2 1.5Dci

MessageSujet: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Dim 28 Mar - 18:18

Salut
on a passé une bonne journée il a fait tres beau et bonjour les coups de soleil lol en dehors de petits soucis sinon rien de grave Ibizagirl à encore frappé pour son 1er meeting bravo pour elle
il devait y avoir 180 voitures de jolies projets une bonne ambiance I2s + My mix,... non part un petit soucis d organisation mais finalement çà se comprend car le meeting au debut le meeting devait se faire sur les Angles et non au Pontet mais bon pour une 1er c etait plutot sympa
,et je voudrais rajouter une parenthese (à une certaine Clio grise qui vient regulierement sur le forum si elle a un soucis avec moi je veux bien comprendre, mais de là en tournant le dos à ma copine car elle lui fait un signe je trouve que c est pas tres sympa de sa part sachant que ma copine Claire n y est pour rien et qu elle a etait là quand elle avait besoin d aide (pour la sono et autre..) mais bon on dirait les personnes oublient vite les choses ..je suis un peu degouté pour Claire car elle ne méritait pas çà....et apres on dit qui cherche la guerre bon passons c etait une petite parenthese)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueclioman84.skyrock.com
guess

Féminin Age : 33
Ma Voiture: : Viky

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Mer 31 Mar - 18:59

Ohhhh Zuttt de Fluteeee de crotte de bike No j'ai loupé ce meeting ....
Arff j'étais en belgique pour le "how tuning day" a Anderlecht ...

180 voitures au pontet Shocked .... entre 1000 et 1200 en belgique !

A ce qui parait (d'apres ce que j'ai entendu ...) c'etait assé ... euhhhh ... pourri le pontet ... une organisation qui laisser a désiré ... arff !!! Le tuning ou plutot les meeting en France vont tres mal ... Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://kustomlifestyle.forumotion.com
blueclioman84

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Jeu 1 Avr - 8:12

t as pas tout a fait pour l organisation mais au début le meeting devait se faire au Angles et Arnaud est bien retombé sur ses pattes il aurait pu l annuller bon je reconnais qu il y a eu un peu des soucis et c est vrai l image du Tuning en France est tres mal perçue çà va plutot mal pour cette passion il faudrait se remettre tous en question et pourquoi il ya ce malaise pour les prochains meetings il faudrait differencier les pros et amateurs car pas mal de personnes qui font du Tuning utilisent leur voiture quotidiennement par rapport aux show car qui arrive sur plateau ou qui sortent que pour les meetings là et le soucis ce n est pas l histoire de coupes ou çà mais c est vrai quand il ya des shows cars les voitures remontés par des simples amateurs sont parfois ridicules mais la mentalité dans ce milieu à changer c est vraiment dommage et meme si l organisation du Pontet n a pas eté exceptionnelle ..mon avis je pense qu ils ont fait queleque chose afin d avoir un meeting et il ne s attendait pas à ce nombre de votures meme si il y en avait en prépa si on flingue les organisateurs au lieu de les encourager oui c est vrai qu il n y aura plus de rassemblement tuning il faut etre parfois tolerant et ce n est pas si facile d organiser un meeting mais il faudrait voir nos pays europeens Espagne Belgique Italie Suisse pourquoi là bas çà marche bien il faudrait se poser les questions??on est pas plus C.. que en France on a de jolies projets fait par des amateurs et pro donc c est a reflechir......
guess

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Jeu 1 Avr - 9:59

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur certain point ... la mentalité des "tuners" a énormément changer !! malheureusement pas en bien !! Il y a des gens trop "a fond" dans leur truc ... moi je ne me cache plus de dire que certain puriste de chez VW avec leur "le german y'a que ça de vrai" me prennent la tete ... ils ne voient pas plus loin que le bout de leur jante BBS ... je ne critique pas leur voiture qui pour la plus part sont tres propre... mais seulement leur mentalité !!

Apres pour ce qui est de l'organisation des meetings ... je trouve que ça devient pitoyable !! (jparle en générale hein !!) Les prix des entrées grimpes, mais la qualité ds meeting diminu... faut pas abusé non plus ! Dans la plus part des meeting, aucune ambiance, tout juste un fond de musique (ceci dit, il faudrait arreter de faire rimé "tuning" avec "techno" ça casse plus les c***** qu'autre chose !!)
Apres vla, ok ca doit pas etre facile d'organiser un meeting (j'en ai organiser 3, pas méga gros ok, mais 3 quand meme...) c'est galere, mais il faut juste une bonne organisation (du genre, toi tu t'occupe de ça, toi de ça ...)

Maitenant les petit meeting par chez nous, nous perso on en fera pas du tout, ou 1-2 histoire de revoir quelques potes de tuning ! je prefere en faire 5-6 dans l'année et aller loin (comme la en Belgique) plutot que d'en faire (comme avant) 3 par mois pendant toutes la saison, (ce qui fait une bonne vingtaine voir plus dans l'année) finalement tu claques plus de tunes dans les petit meeting pour voir toujours les meme tete, toujours les meme caisses !!

Apres ça doit dépendre des personnes ... certain sont accros aux coupes (jdis pas j'étais pareil il y a 4-5 ans ... au début) maintenant je m'en fou d'en gagner une (enfin sauf si des voiture péraves en gagnes et pas moi, la je le prendrais mal, mais ça revient a ce que j'ai dit tout a l'heure... probleme d'organisation ou des magouilles (de + en + sur les meeting, c'est chouette ça aussi !!! ))

Enfin voila, j'avais envie de vous dire tout ça lol

Qui a des photos de ce WE.????
blueclioman84

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Jeu 1 Avr - 10:03

Alors là je suis entierement 100% avec toi tu résumes tout et t as les memes ideés en commun et t as fait une tres belle synthes chapeau bas
guess

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Jeu 1 Avr - 11:29

Merci, si tu penses aussi la meme chose que moi tant mieu ... j'ai envie de pousé un petit coup de gueule ...
De plus avec ce que j'ai vue ce WE ça va limite de dégouter quand j'irais sur un meeting de chez nous pale lool
Dimitri
Président

Masculin Age : 33
Ma Voiture: : Audi A3 1.8 TURBO

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Jeu 1 Avr - 16:40

jéjé on veut les photo sinon la fessé

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Jeu 1 Avr - 17:32

ah desolé c est Claire ki les as le peu qu on a prise moi j ai rien nananere!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
guess

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Ven 2 Avr - 7:30

ohhh ui vite vite vite les photos !!! je veux voir ce que j'ai loupé tongue
blueclioman84

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Ven 2 Avr - 7:53

bon n ayant pas toutes les photos
l ideal c est d aller sur ce lien vous aurez un resumé complet de la journée
http://www.tuningmag.fr/index.php?page=pontet2010
polo_gt

Ma Voiture: : polo gt 94

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Sam 3 Avr - 13:19

juste une petite precision, je suis a fond ds le german, et je pense pas a avoir une mentalite alacon, j'aime bcq de style de tuning, mais je pense ke la mentalite a telement changer en general, ke tout le mondre a sa propre mentalité!!!! moi ki vien de belgique, je faisait partie du VW tuning condroz un des plus gros club de belgique, je confirme ke la mentalite a changer, plus les gen kritike le taff sur la caisse plus ils sont content a la place de voir la caisse en general ou meme de discuter avec le proprio,

ca devient rare les meeting ou on fait de nouvel conaissance de nos jours!!! mais putttt... on est pas des rivales lol on est tous passionné de la meme chose " le tuning " pour ceux ki s'en rappele

apres c'est mon avis

et au niveau du meeting ils etait on vas dire boffff mais bon on en a l'habitude dans le sud lol
blueclioman84

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Sam 3 Avr - 17:57

Oui les mentalités ont vraiment changé ces dernieres années dans le milieu du Tuning c est vraiment dommage Sad Sad mais bon pour le meeting du Pontet Arnaud a eu moins d un mois pour se retourne c est vrai que l organisation etait du laisser aller mais il fallut qu il se retourne et il a trouver que cet endroit apres c est vrais le Tuning en France n est pas vu comme nos voisins europeens ( Belgique,Espagne,Italie...)et moins pris dans le colimateur et c est vrai chaque année il y a de moins en moins de rassemblement et la faute à qui???aux organisateurs, aux voitures moins montés etc...faudrait trouver le probleme en essayant tous d y remedier une selection plus stricte??mais çà serait penalisé les petits budgets donc c est un tout mais si on veut que le Tuning continue en France faudrait que sur les meetings il y ait plus de convivialité de respects envers les uns et autres et qu on est des meeting comme en Belgique ou en Roumanie (voir les photos de Yoann) ou il y avait de jolies projets et de beaux joujoux !!peut etre en France on verra çà et meme dans le sud il faut pas desesperer!!!
polo_gt

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Sam 3 Avr - 17:59

c sur t'as tout a fait raison, c 'est kler il en faut pour tout les budget lol
mais meme avec un petit budget tu peu faire propre lol
guess

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Jeu 8 Avr - 8:59

Pour ce qui est du german, je me comprend, je ne parle heureusement pas de tout le monde ... mais beaucoup on changer de mentalité ... certe pas que les puristes VW ... mais en grosse partie oui !
Je n'ai rien contre le german (dit et re-dit) je trouve ça super jolie ! Mais quand tu en entends critiquer des française, japonaise monter "german" ... tout ça parce que "LE GERMAN C'EST QUE POUR LES VW" moi perso j'ai plus envie de les frapper que de confirmé ce qu'ils disent (je vais vraiment pas me faire des amis moi je crois Very Happy )

polo_gt a écrit:

je confirme !!! Mais je crois que pas mal de gens n'ont pas encore compris ça ... Sérieux certain on dirait qu'ils ont dévalisé norauto ou feu vert et qu'ils ont collé toutes les merdes sur leur voiture, mais merde faut arreter un peu !!

Merci pour les "photo" ... mais sérieux AAAAAAAAH, faut arreter le massacre ... Payer 10,12 voir 15 euro pour rentré dans un meeting comme ça NON désolé ! Limite il faut payer les participant ...
je parle pas que pour le meeting D'arnaud, j'ai rien contre lui, si les "merdes" sont la c'est pas de ça faute a lui ... en meme temps les sous faut bien les faire rentrée ...

Moi je comprend qu'il y est moins de passionés, moins de belle voitures, ma foi, quand tu vois la gueule de certaine désolé mais non !! Les possésseur de "jolie voiture - propre" enfin ce que vous voulez n'ont pas forcément envie de ce mélanger avec "ça" ...

Je dis pas que la mienne est super au top ou quoi, mais vous la verrez jamais en appret ou pas fini ou autre sur un meeting (ni dans la rue d'ailleur), ni toute pourri (sérieu y'en a on dirait qu'ils ont fait le paris-dakar avant d'arriver sur le meeting ...) ... Un peu de respect pour les yeux des autres s'il vous plait les gens !

Apres, j'ai remarquer qu'il y aurait (soit disant) plus de tri dans les meetings (pas de voiture en appret, pas fini...) je demande sérieusement a voir, voir si les organisateur vont s'y tenir ... je pense que déja ça ça ferait remonté un peu la cote du "tuning" ...

Apres niveau pouf, enfin fille, qui ce la pete sur toute les photos et tout le long du meeting, je pense que les organisateur pourait mettre des sous ailleurs ... (puis si c'est gratuit, évité, a part servir a rien je vois pas a quoi elle sert) ... (raisonement de fille surement ... mais jpense que des mec me comprennes... a part peut etre les mort de faim ... un meeting c'est pas une défilé de chienne ...)

aller Hop ... petit coup de gueule du matin cheers Very Happy Twisted Evil
polo_gt

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Jeu 8 Avr - 9:17

je suis entierement d'accord avec toi !!
guess

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Jeu 8 Avr - 11:29

Wink
blueclioman84

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   Jeu 8 Avr - 16:48

Pour ce qui est du german, je me comprend, je ne parle heureusement pas de tout le monde ... mais beaucoup on changer de mentalité ... certe pas que les puristes VW ... mais en grosse partie oui !
Je n'ai rien contre le german (dit et re-dit) je trouve ça super jolie ! Mais quand tu en entends critiquer des française, japonaise monter "german" ... tout ça parce que "LE GERMAN C'EST QUE POUR LES VW" moi perso j'ai plus envie de les frapper que de confirmé ce qu'ils disent (je vais vraiment pas me faire des amis moi je crois Very Happy )

polo_gt a écrit:

je confirme !!! Mais je crois que pas mal de gens n'ont pas encore compris ça ... Sérieux certain on dirait qu'ils ont dévalisé norauto ou feu vert et qu'ils ont collé toutes les merdes sur leur voiture, mais merde faut arreter un peu !!

Merci pour les "photo" ... mais sérieux AAAAAAAAH, faut arreter le massacre ... Payer 10,12 voir 15 euro pour rentré dans un meeting comme ça NON désolé ! Limite il faut payer les participant ...
je parle pas que pour le meeting D'arnaud, j'ai rien contre lui, si les "merdes" sont la c'est pas de ça faute a lui ... en meme temps les sous faut bien les faire rentrée ...

Moi je comprend qu'il y est moins de passionés, moins de belle voitures, ma foi, quand tu vois la gueule de certaine désolé mais non !! Les possésseur de "jolie voiture - propre" enfin ce que vous voulez n'ont pas forcément envie de ce mélanger avec "ça" ...

Je dis pas que la mienne est super au top ou quoi, mais vous la verrez jamais en appret ou pas fini ou autre sur un meeting (ni dans la rue d'ailleur), ni toute pourri (sérieu y'en a on dirait qu'ils ont fait le paris-dakar avant d'arriver sur le meeting ...) ... Un peu de respect pour les yeux des autres s'il vous plait les gens !

Apres, j'ai remarquer qu'il y aurait (soit disant) plus de tri dans les meetings (pas de voiture en appret, pas fini...) je demande sérieusement a voir, voir si les organisateur vont s'y tenir ... je pense que déja ça ça ferait remonté un peu la cote du "tuning" ...

Apres niveau pouf, enfin fille, qui ce la pete sur toute les photos et tout le long du meeting, je pense que les organisateur pourait mettre des sous ailleurs ... (puis si c'est gratuit, évité, a part servir a rien je vois pas a quoi elle sert) ... (raisonement de fille surement ... mais jpense que des mec me comprennes... a part peut etre les mort de faim ... un meeting c'est pas une défilé de chienne ...)

aller Hop ... petit coup de gueule du matin cheers Very Happy Twisted Evil
franche ment en accord pas à 100% mais ok avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting du Pontet le 28 Mars 2010   

Meeting du Pontet le 28 Mars 2010
Page 1 sur 1