Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^

Aller en bas 
+4
loicdu84430
Dimitri
Yoann
ToY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
blueclioman84

blueclioman84


Masculin Age : 49
Localisation : isle sur sorgue
Ma Voiture: : Clio 2 1.5Dci

Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^   Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:30

Salut Yoyo alors comment va moi j ai arreter le Tuning je vais finir ma caisse et j irai a certains meetings et rassemblement mais la mentalité a changé et trop deçu par certains team et club des alentours et c est là que tu vois reelement les gens j accompagnerai Claire pour des meetings mais ce qui est sur certains meetings on me verra pas entant q u exposant mais en touriste alors tu nous mets quand les photos de tes vacances????
Revenir en haut Aller en bas
http://blueclioman84.skyrock.com
Yoann
Diablo Caliente
Yoann


Masculin Age : 38
Localisation : Avignon
Ma Voiture: : Toyota Celica T23

Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^   Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:13

je les metterais pas de souci ben ecoute fais comme moi ... ils vont tous avoir les boulles,rentre dans un club roumain, SHADOWS il s'apel,on as un lamborghini gaillardo des BMW a gogo une M5,une audi TT et 3 motos Yamaha R6,R1 et un kawa ninja,on ce voit rarement mais on as des membres de partout dans le monde et la mentalite c'est pas detout la meme ils sont super gentils bom
Revenir en haut Aller en bas
https://eldiablo-concept-car.annuairedeforums.com
blueclioman84

blueclioman84


Masculin Age : 49
Localisation : isle sur sorgue
Ma Voiture: : Clio 2 1.5Dci

Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^   Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:45

Ah çà c est cool vivement les photos alors çà promet!!!il y a deja de jolies bolides les photos les photos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueclioman84.skyrock.com
loicdu84430
Vice-Président
loicdu84430


Masculin Age : 33
Localisation : mondragon
Ma Voiture: : Golf 3 1.8L

Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^   Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:03

bonjour a tous
je veux pas dir mais ce fofo et vrémen de chez vrémen mor chez pa komen vous le voyé vous mé moi je voi que rien avance ...
sur ceux bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://loicdu84430.skyblog.com
bladetrinity

bladetrinity


Masculin Age : 38
Localisation : bordeaux
Ma Voiture: : civic eg swap

Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^   Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:26

c'est sûr ils roupillent sur ce site yen a qui créé des profils puis il se passe rien de nouveau moi je dit faut faire le tri ce qui son muet depuis trop longtemps hop hop hop on supprime moi je viens voir tout les deux jours et yen qui bouge pas et quelques-uns avance sur leur projet ou même si c'est juste pour dire bonjour ce serais déja bien mais non sa dort... biz a tous ceux qui suivent les projet des autres et ceux qui passe dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
bladetrinity

bladetrinity


Masculin Age : 38
Localisation : bordeaux
Ma Voiture: : civic eg swap

Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^   Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:15

toujours aussi actif ce forum.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca Sleep Sleep Sleep grave

Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 761949 Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 154741 Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 21108 Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 869953 Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 271307



Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 79383
Revenir en haut Aller en bas
loicdu84430
Vice-Président
loicdu84430


Masculin Age : 33
Localisation : mondragon
Ma Voiture: : Golf 3 1.8L

Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^   Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:21

rien rien rien et encor rien sérieu
Revenir en haut Aller en bas
http://loicdu84430.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^   Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du BlaBla ici on parle de tout et de rien ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente-
Sauter vers: